mercredi 29 mars 2023

Atelier du 29

 Les pratiques des artistes contemporains montrent que "la beauté demeure un enjeu, qui doit nous importer à la fois dans sa négation et dans son affirmation". Bien que remise en question, l'art continue de revendiquer la "fonction vitale" de la beauté.


  Trois femmes dans la de forêt de pins et de bruyères. D'après le modèle Héloïse et d'une peinture Piet Mondrian "forêt près d'Oele". 
Olivier 



 Végétale 


Adepte de l'acrylique, et des techniques mixtes, les l'artistes mêlent habilement l encre , glacis et collages de papiers pour créer, à mi-chemin entre figuratif et abstraction, des scènes rappelant la genèse du monde. 



 







Une grande envie de plage et d'Ile paradisiaque...
Cécile.



  Irène .

Collage .



  Plage rêvée . Véronique 


  Cédric aux Antilles. 

«Chaque chose me montrait son visage, son être intérieur, l'âme secrète qui se tait plus souvent qu'elle ne parle»

  Kandinsky.                



  Fatima impressionniste impressionnante .

Un gros travail sur la couleur, la lumière et le relief, donne des pistes imaginaires au visiteur. Les grands et petits  formats se succèdent, et à chaque fois, l'émotion est au rendez vous.




Structure .
Gilda

Attention:
Ces artistes  produisent des images de plus en plus réalistes et, au fil des versions, les incidents *et incohérences s'effacent. Si l'on reste émerveillé par  cette atelier dit  logis-ciels, il invite surtout à plus de vigilance. IA



*Pour une qualité supérieure, l'ajout du paramètre “--EFK 2**” semble opportun. Vous pouvez également préciser “4K”, “8K” et “highly detailed”.
😅


**EFK école Frida kalho 
 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire