mercredi 24 janvier 2024

Atelier du 24 ...2024


"Pendant longtemps, je peignais des gens que je ne connaissais pas. Je trouvais des photos qui m’inspiraient pour représenter des situations qui m’intéressaient surtout de manière psychologique et autobiographique. Le fait d’être inspirée par la vie, l’extérieur, l’entourage, c’est assez récent pour moi. Ça a aussi changé ma manière de peindre. Les couleurs sont plus vives, et la lumière plus tranchée, plus criarde. Il y a quelque chose de plus vivant, en fait."

Claire Tabouret
Peintre.











.       Les trois enfants . Cécile.


Paysage a l anorak breton . (Titre provisoire pour le blog). l’extérieur, l’entourage...

Cécile 


Étude de couleurs...




Cécile.



 

Fabien .


Couleur intense entre le bleu et le vers un autre uni vert ...



Rêve d'ailleurs .
(Modèle)
Cédric .


  Planète jérôme par jérôme .


Reprise du modèle peint pendant la scéance .


Le dormeur surveille sa colline.
Olivier.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire